UNSS

Bilan du défi "Ça bouge à Mazères !"

Par manu adminmazeres, publié le vendredi 11 octobre 2019 12:02 - Mis à jour le vendredi 9 avril 2021 22:56
Unknown.png

Vous trouverez en pièce jointe, le classement par classe et individuel après une semaine de défi. Bravo à ceux qui jouent le jeu et continuez comme ça !Vous trouverez en pièce jointe, le classement par classe et individuel après une semaine de défi. Bravo à ceux qui jouent le jeu et continuez comme ça !

Rencontre entre la section sportive et le haut niveau du Tennis

Par ELODIE DEL PIO HOMO le 9 avril 2024 à 14:50
Des joueurs et joueuses du CFE / CRE - Ligue Occitanie Tennis se sont rendus jeudi 4 avril, au Collège Gaston Fébus de Mazères en Ariège dans le cadre de la Journée Olympique et Paralympique.

La Lycéenne - Color run

Par ELODIE DEL PIO HOMO le 24 septembre 2023 à 16:17
14 collégiennes ont participé à La Lycéenne ce vendredi 22 septembre à Albi. Une course de 3km sous forme de Color run dans une ambiance des plus festive !