UNSS

La Lycéenne - Color run

Par ELODIE DEL PIO HOMO, publié le dimanche 24 septembre 2023 16:17 - Mis à jour le dimanche 24 septembre 2023 16:17
IMG_9433.jpg
14 collégiennes ont participé à La Lycéenne ce vendredi 22 septembre à Albi. Une course de 3km sous forme de Color run dans une ambiance des plus festive !

La Lycéenne - Color Run à pour but de développer la pratique sportive féminine et lutter contre le décrochage sportif

L'activité physique régulière et variée permet  de maintenir un état de santé physique et mental excellent

Durant la matinée, les filles ont pu découvrir différents stands sur le village des partenaires: pratiques sportives, handisport, secours...

Après la pause déjeuner, les collégiennes ont eu un échauffement en musique puis le départ a été donné pour la "Color run", course à pied festive de 3km.