Développement Durable et Transition Ecologique

Revalorisation des corbeilles à papier

Par JEAN-YVES MARQUES, publié le samedi 25 mars 2023 11:18 - Mis à jour le samedi 25 mars 2023 11:24
De la 6eme à la 3eme, les éco-délégués s'activent pour le tri sélectif.
Les éco-délégués revalorisent les corbeilles à papier pour favoriser le tri sélectif.

Ce vendredi 24 mars 2023, les éco-délégués se sont réunis au foyer du collège, pour une raison bien précise : ils avaient décidé de redécorer les corbeilles à papier de leurs salles de cours ! Leur enthousiasme et leur efficacité leur ont permis de rafraîchir toutes les corbeilles du rez-de-chaussée. A présent, rendez-vous est pris pour étendre cette action aux corbeilles de l'étage.

Les éco-délégués devront maintenant prendre la parole dans leurs classes respectives, pour rappeler à leurs camarades l'existence et les règles d'utilisation de ces corbeilles. Le collège Gaston Fébus s'investit dans le tri sélectif !

Nous remercions Marielle pour sa participation et son aide dans cette entreprise qui nous tenait à coeur.